vendredi 4 juillet 2014

Un peu de quotidien de l'est de l'Ukraine

Un peu de quotidien de l'est de l'Ukraine


On m'a demandé des infos plus quotidiennes sur l'Ukraine, je ne crois pas avec le temps que j'ai à disposition réussir à le faire correctement. je renvoie pour cela par exemple au très bon blog de Bertrand du Declin, ou ici, ou encore là et d'autre encore comme la série sur l'Ukraine d'Olivier Beruyer sur les-crises.

Aujourd'hui un peu de vidéos:
Quand on est dans l'armée ukrainienne, si on a pas déserté ou refusé de se battre, pour pouvoir obéir aux ordres, c'est facile de faire la guerre quand on est loin, on ne voit pas sur quoi atterrissent les obus et on imagine, pour se donner bonne conscience, que ce sont sur les méchants que nous vendent les médias ukrainiens...

C'est facile la guerre quand tu ne voix pas où atterrit ton obus ... opération anti-terroriste qu'ils disent ..



 et






m'enfin est-ce que ça ressemble vraiment à une opération anti-terroristes ?
En réalité, on rase des villages entiers, un génocide est en cours dans l'est de l'Ukraine !



et encore, ressemblent-ils à des terroristes ?


des vidéos, ou des images des dégats encore ici!


C'est cela que cautionne les gouvernements occidentaux en soutenant les crimes contre le peuple perpétrés par le gouvernement Poroshenko dans la ligne du gouvernement putchiste et avec la complicité des bataillons néo-nazis, comme le bataillon Azov, financés par l'oligarque Kolomoisky.

Gigi Houille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire